Le Rap entre aujourd’hui dans les mœurs au point d’éloigner la variété des charts en France, un style musical qui a trôné pendant longtemps. Et il y a beaucoup de célébrités qu’on ne soupçonne même pas d’écouter du rap, parmi elles :

1-   Benjamin Bioley :

Le chanteur qui a déjà collaboré avec le 113 sur le morceau « Texas Holdem », défend souvent le rap qu’il considère comme étant de la chanson française : il avait d’ailleurs déclaré être contre le fait de classer le rap dans la catégorie musique urbaine aux Victoires de la Musique. Bioley qualifie Booba de « putain de poète » et le son « La lettre » lui donne  « l'impression de lire Dostoievski en prison », ce qui est un compliment!

2-   Marion Maréchal Le Pen :

Tout le monde se souvient de sa déclaration qui avait fait le buzz :

« Il y a un rappeur que j'aime bien, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit sur le fond, mais je trouve qu'il a un talent d'écriture, c'est Youssoupha. J'aime beaucoup Sexion d'Assaut et Maître Gims aussi.» Ce à quoi Youssoupha avait répondu avec ironie :

« Eh @Marion_M_Le_Pen, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s'appelle #Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous. »

3-   Gwyneth Paltrow :

L’ex femme de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay avait déclaré être une grande fan de Hip Hop des années 90’ sur un plateau télévisé où elle a rappé Straight Outta Compton des N.W.A. L’actrice oscarisée est d’ailleurs très proche du couple Beyoncé/Jay-Z.

4-   Charles Aznavour :

La légende de la chanson française avait collaboré avec Kery James sur le titre « A l’ombre du show business ». Le grand chanteur est connu pour soutenir le talent d’écriture des rappeurs.

5-   Les princes Harry et William:

Des photos des deux princes en soirée s’éclatant avec P.Diddy et Kanye West ont fait le tour du monde!

6-   Alain Chabat :

Le célèbre comédien a co-réalisé avec Sear (Get Busy) le documentaire  « Authentiques-Un an avec le suprême » qui suivait NTM de l’année 1998 à 1999. Alain Chabat est également à l’origine de l’idée brillante de faire chanter Jamel Debbouze sur la B.O d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avec Snoop Dogg.

https://www.youtube.com/watch?v=Ld6OSZ2vo1o

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JPOZd-XMZeo