Il faut croire qu’insulter un rappeur ne suffit pas à Despo Rutti, dans les commentaires de son post facebook où il insulte Sofiane de « Merdes Hypocrite », il se lâche complètement.

Il commence par se moquer des internautes d’origine maghrébine qui défendent le rappeur Sofiane parce qu’ils aiment ce qu’il fait. En disant : « OULALA MAGHREB UNITED EST DE SORTIE ON DIRAIT, OPÉRATION "Il faut sauver Sophie Anne" »

Bien sûr « Sophie Anne » n’est autre que le rappeur Sofiane dont il se moque du prénom. Il continu en disant : « Soyez pleins, appelez Bouteflika et Khadafi mdrrrr ???? » se moquant ainsi des Algériens et Libyen qu’il met bêtement dans le même panier.

Ne s’arrêtant pas là, il rajoute : « OULALA MAGHREB UNITED ET SES ESCLAVES SOUMIS (NOIRS ET BLANCS COLLABOS SUCEURS DE BEURS PASTEURISÉS OU MAJSTERISÉS) S'ALLIENT..."TOUS SUR LA PAGE A DESPO WALAH IL NOUS FAIT DU SALE...!!!"  Bandes de merdes  »

 

 

Après en avoir fini avec le Maghreb et l’Afrique noir il part s’en prendre aux musulmans : « JE VEUX QUE LES RENOIS ARRÊTENT DE CROIRE QUE LES AHARABS SONT LEURS FRÈRES ET EN LA MENSONGÈRE SOLIDARITÉ MUSULMANE CAR TOUS ÇA C'EST FAUX!!!!! La Torah c'est la vérité. Je suis témoin.. ». Il semblerait que la reconversion récente du rappeur ai un lien avec cette attitude inapproprié et très inhabituelle de Despo.

Après avoir insulté Sofiane, Despo Rutti s’en prend au Maghreb et à l'Islam Après avoir insulté Sofiane, Despo Rutti s’en prend au Maghreb et à l'Islam

L’équipe de Rap2France est complétement choqué par les propos tenu par le rappeur Despo Rutti.