La B13 se compose de deux jeunes rappeurs Ejavise (22 ans) et Azer (20 ans), originaires respectivement de Lyon et de Strasbourg, c'est à Montpellier que la B13 s'est formée.

Ils disent : « On ne se connaissait pas du tout il y a un an, au début la difficulté était de s’accorder surtout au niveau des intrus. J’avais plus l’habitude rapper sur du boom bap tandis qu’Azer sur de la trappe et des instrus plus complexes. Il a fallu quelques mois à peine pour qu’on trouve un style qui nous plaisait et qu’on pouvait exploiter au niveau lyrics. »

Les deux rappeurs sont Tellement proches qu'ils partagent tout, ils sont toujours ensembles dans la vie, étudiants le jour et rappeur la nuit, profitant de leurs petits moments de liberté et de la chance qu’ils ont d’avoir à leurs côtés un très bon ami aux sublimes talents, Beatmaker, plus connu sous le nom Grabz.

Attirés par la musique depuis leur jeune âge, Ejavise fait de la guitare et Azer de la batterie. Le sens du rythme était déjà présent et les lyrics ont suivi et le rap est venu par la suite, en grattant des freestyles un peu partout jusqu'à l’année dernière. Puis ils ont décidé de sortir une mixtape pour consolider leurs bases et comprendre la complexité artistique qu’est la création de A à Z d’un son. Même si à la base ils sont plus partisans de freestyle en voulant concrétiser pour voir le rendu final, résultat : première mixtape "150CC" disponible gratuitement.

B13 enchainent aujourd'hui avec leur premier clip "Skku Skku" prod, signée Grabz et enregistré au Studio Voxx et mixé/masterisé par Orphéo Négro, de projet en projet, ils envisagent de continuer les scènes sur Montpellier tout en prenant plaisir de réaliser un bon feeling avec le public pour un meilleur succès !

Vous pouvez profiter de leurs talents et les suivre à travers les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/B13gang/

Chaine YouTube: http://goo.gl/6ABzVw