Il fallait s'y attendre, après que Booba ait qualifié sa femme de "Ladyboy", Seth Gueko a réagi sur son compte Instagram et le D.U.C lui a répondu!

En voulant clasher Rohff, B2O a designé la compagne de Seth Gueko de Transsexuel, le rappeur a répliqué:

“j’aurais pu m’en prendre à ta femme, les photos sont faciles à trouver sur internet…Mais je connais la valeur d’une mère.Ta farce d’hier vole aussi bas que le dernier sweat d’H&M. Ne fait pas le clash de trop, même les tours jumelles se sont écroulées. Laisse ma famille tranquille Bowby Building. Il est pas Barlou ton post. Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle…"

Boulbi a enchaîné d'abord en taclant l'interprète de "Barlou" et a ensuite précisé qu'il n'était pas au courant que c'était sa femme dans un deuxième post: 

"@sethguekofficiel je viens d’avoir un fou rire... T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche."

"Ça sera mon dernier post sur cette affaire. Je n’insulte pas les mères ne m’en prend jamais aux femmes. Ni sur le net ni dans la vraie vie. Que ce soit clair! Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash. N’inversez pas les rôles.. Quand j’ai vu la photo avec Rohff je n’étais pas du tout au courant de l’identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace... Ainsi soit-il."