La scène a fait le tour du web: Une policière qui se fait tabasser en plein rue le soir du réveillon à Champigny-sur-Marne, Val de Marne!

La nuit du Dimanche 31 décembre, Laurie, une gardienne de la paix de 25 ans a été violemment agressée avec un officier. La victime encore sous le choc raconte sa mésaventure dans la plainte qu'elle a déposé le 01 janvier: 

«Je me suis protégée avec les mains et me suis roulée en boule. J’ai pris des coups au visage, au ventre et sur les jambes.»

La policière ne se souvient pas de ses agresseurs ni de la durée de l'agression, par contre elle se rappelle des deux filles et deux garçons qui lui ont porté secours en la conduisant à une voiture de police à proximité.

«Nous marchions de front, lorsque j'ai reçu un violent coup dans le dos, porté par un manche en bois, de type manche de pioche. Mon gilet pare-balles a absorbé une partie du choc et j'ai réussi à maintenir mon équilibre.. Cinq ou six personnes extrêmement belliqueuses se sont alors avancées vers moi. Le premier était toujours menaçant, j'ai sorti mon arme de service» a témoigné l'officier qui était avec Laurie!

Aucun élément concret permet d'arrêter les individus responsables de ses actes, les enquêteurs devront donc s'appuyer sur la téléphonie pour pister les agresseurs, ils scruteront notamment au peigne fin toutes les vidéos amateurs et les caméras de la ville, ce qui rend la tâche très difficile!