Les BET Hip Hop Awards est une cérémonie qui récompense les artistes afro-américains et Eminem était l’un des nombreux invités de l’édition 2017! Comme à son habitude, le rappeur a marqué les esprits et cette fois-ci en balançant un freestyle clashant le président U.S !

En effet, Slim Shady a traité Trump de « grand-père raciste de 94 ans » et de « garce ». Lors de ce rap engagé, il a également mentionné la crise coréenne en rappant :

 « Nous ferions mieux de donner à Obama les respect qu’il mérite car ce que nous avons maintenant dans le bureau ovale est un kamikaze, qui va probablement causer un holocauste nucléaire. Et lorsque le drame arrivera, il décollera simplement avec son avion en attendant que les bombardements s’arrêtent ».

« Je trace une ligne dans le sable, vous êtes avec lui ou contre lui, et si vous êtes indécis, je vais choisir pour vous : "allez vous faire foutre !". Le reste de l’Amérique est avec nous. Nous aimons nos soldats, nous aimons notre pays, mais nous haïssons Trump » a-t-il ajouté.