Frenchy est un jeune rappeur de 21 ans de Starsbourg d'origine Martiniquaise.  Il a commencé à écrire des textes lorsque il a eu pour la première fois le coeur brisé par une ex, ça lui a permis de soulager sa peine et de la déverser au moyen de l'encre. L' amour le passionne et l'inspire beaucoup!

"Même si je parle cru dans mon son, c'est juste la réalité que je dis. Mon envie de me lancer dans le rap s'est accentué lorsque je suis monté sur scène lors du concert de kalash à Strasbourg, j'ai vu l'énergie et la vibe que ce gars avait et qu'il partageait avec le public, ça à été un déclic immédiat pour moi, c'était évident que c'était ma voie" affirme-t-il. 

Ce Mc prometteur se distingue des autres en rappant en anglais, ses influences sont plus orientées vers l'autre continent avec des artistes tels que Migos, 21 Savage, Drake, kodak black, etc.

"kalash, l'artiste français, m'inspire également beaucoup."

"Lily", son premier son, est une femme mystérieuse qui entrera dans vos consciences en 3min52, "L' aveugle par amour" résume très bien ce son. Avec ce morceau, Frenchy compte frapper très fort dès le départ.

" Je veux imposer mon style et ma particularité."

D'autres titres sont en préparation, à suivre de très près cet artiste talentueux qui a pour projet d'évaluer de single en single pour le moment afin de se faire connaître! 

A découvrir au plus vite "Lily" de Frenchy: