G7N est un groupe d'artistes de rap français composé de 3 membres: Ded-A, Djamsdin et RY. Il a été créé sous l'impulsion de Ded-A avec son ami d'enfance et son frère pour former l'entité. À force de travail et d'acharnement, le collectif arrive rapidement à côtoyer les grandes scènes et de grands artistes comme Black M, Lartiste ou Youssoupha.

Au début, leurs morceaux étaient plutôt variés dans le style entre hardcore, conscient et street. 

Aujourd'hui, ils ont pris une autre direction artistique plus en accord avec l'univers qu'ils se sont découvert. Entre le bien et le mal, de l'ombre à la lumière. Ils dévoilent leur nouvel éventail artistique. Tout semble s'opposer mais à la fois s'assemble.

"Le public nous définit comme mystérieux et insaisissables. Certains ont le c*l entre deux chaises, nous entre deux mondes" ont-ils déclaré.

Le groupe aime faire rêver avec des sons festifs comme WaiWaiWai, tourner dans une villa de milliardaire sur la côte d'Azur. Le luxe à l'état pur entre caviar, jolies demoiselles et gros bolides. 

Ils savent aussi dévoiler ce côté sombre et froid qui fait parti d'eux notamment dans le dernier clip "40 Glacial". C'est un morceau "rap" qui montre le groupe sous un nouveau jour  avec un titre percutant qui amène un message caché. Ce titre est le premier d'une longue série marquée par un univers plutôt sombre et ténébreux. 

Les artistes qu'ils les inspirent aujourd'hui sont : Booba, Niska, Sadek et Ninho.. 

Leurs projets à venir: une série de freestyles au rythme de plusieurs par mois avec un concept et la mise en ligne de clips inédits !

G7N-"40 Glacial":