Jay-al est un jeune rappeur parisien prometteur de 16 ans qui travaille en collaboration avec le label Blue Line Records. Il sort sa première mixtape gratuite « Dans le thème » en septembre 2017 contenant 6 titres. Plusieurs de ses prods ont été composées par Tshek, fameux beatmaker qui a produit « 6.45i » de SCH, « Mathématiques » de MZ ou encore « Cosmonaute » de DTF.

A seulement 16 ans, il a déjà réalisé 3 clips en haute définition avec le talentueux clipmaker Pierrick Suu.

Adepte de tous les styles, Jay-al peut nous livrer du rap trap, passant par le rap chanté ou même le rap calme, il est difficile à ranger dans un style précis. Il a notamment collaboré avec Libo, membre du collectif « La Squada » sur « Je navigue », un son de Trap House.

Son nouveau clip « Je Study », composé d’un refrain chanté et de paroles très kické représente bien ce jeune rappeur, il a même invité en feat son frère de son Laproze.

Laproze est également un jeune rappeur de 16 ans originaire du 17ème arrondissement de Paris, il fait partie du duo Blake et Mortimer Aka B.E.M. Crew (Eden & Laproze), dont la première mixtape devrait sortir courant 2018, en collaboration avec son ami beatmaker l’Empereur Jaune.

Venant tout juste de lancer sa marque de vêtement, le tout jeune rappeur Jay-al a de grandes ambitions dans le monde du rap français et aspire à faire partie des plus grands d’ici quelques années à venir."