Le « Trône » de Booba qui est dans les bacs depuis le 01 Décembre dernier, bat tous les records en étant l’album le plus streamé en une journée. On l’avait prédit, le projet du D.U.C est accompagné de clashs sur la toile!

En effet, Kaaris vient de tacler violement Boulbi sur son compte Instagram lui reprochant d’avoir vendu son Whisky le jour de l’Aïd :

« Voici le gros fils de pute qui voulais vendre sa bouteille de mousseux (DUC) le jour de l’aid ???? le O1/09/17 si tu connais pas les horaires renseigne toi au moins sur les dates????????une histoire un whisky au caractère affirmé ..
C’est pas pere dudo c’est pere cocu #jetaifuméen12mesurestutenrappel..#tuaslahainedepuiscejourla ..#jetainiquédanstonclashtutenrappel..#tunaspaspristessteroidescejourla #fuckleshaineux #cestunecoursedefond #gatolachassedeau #djparlachate #eliyassa #abientot#tumattaquejereponds »

B2O a également taclé Kaaris qui a sorti son album « Dozo » il y a quelques temps. Un opus qui a très bien marché, toujours classé dans le Top itunes en 127ème position. Mais voilà à la 126ème place on retrouve Booba et son premier album solo baptisé « Temps mort ». Chose qui n’a pas échappé au big boss du 92i, il n’a donc pas hésité à poster ce classement sur son compte Instagram!

https://www.instagram.com/p/BcP5Wa0jVXL/

https://www.instagram.com/p/BcP0_6khefh/