"Commando", le projet à succès de Niska, sorti le 22 septembre connait la concécration avec un triple disque de platine avec plus 300 000 exemplaires vendus. "Medellin" fait partie des morceaux phares de l'album même Benzé s'enjaille sur le son!

L'interprète de "Salé" vient de poster une vidéo de Karim Benzema en train de s'enjailler sur le fameux titre. Le footballeur est très soutenu par des rappeurs tels que Booba ou encore Alonzo notamment après sa mise à l'écart. Et une seule question enflamme le monde du foot en ce moment: Va-t-il rejouer en équipe de France? Pas sûr, d'après les dernières déclarations de Didier Deschamps à L’Équipe Magazine:

"pour moi, l’équipe nationale, c’est encore au-dessus ! Le maillot bleu-blanc-rouge est au-dessous de tout. Il n’appartient à personne. Moi je décide dans l’intérêt de l’équipe, et ma grande liberté c’est que je décide seul. Avec l’équipe de France, le seul engagement est moral. Alors je prends ou je ne prends pas ? Et s’il y en a un qui ne fait pas ce qu’il faut, eh bien il ne reviendra pas la fois d’après. Et je peux lui dire le pourquoi du comment." 

Medellín 🇨🇴 @karimbenzema 💪 #Commando #QueDu 🤘🏾

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le