Langlai (aka LM) est un artiste bilingue d'origine Britannique, il a passé 7 ans en France suite à des problèmes judiciaires. Il a récemment pu revenir dans son pays natal et en profiter pour enregistrer sa mixtape: Addixion Part Two (date de sortie a suivre).

"Enregistrer du son n'a jamais était ma priorité. On a poser un couplet dans l'appart d'un Junkie...En France, la vie c'est difficile pour les étrangers. Pour mon cas, je me sens encore loin de chez moi, peu importe ou je suis. Mon portrait de famille s'est brisé il y a longtemps. Heureusement qu'on monte des équipes pour s'en sortir mais quand l'oseille ça va pas, tout le monde descend. Aujourd'hui, je suis parti tout seul reprendre ma vie en main, avant de revenir en force en France" a-t-il déclaré. 

Langlai envisage de passer sur BBC 1Xtra avec Charlie Sloth, un célèbre DJ anglais. Il sera également en tournage de son prochain clip: "Cinema" qui est prévu pour le mois de Mai. En attendant, on vous invite à découvrir le teaser du clip "Major" de Langlai: