LF (initiale de son nom de famille LIUFAU) ISSUE DE LA BANLIEU PARISIENNE, est née à Wallis et Futuna (Polynésie) et a grandit dans le 93 Rosny et Montreuil. Il a vécu une année et demie à Montpellier avant de résider aujourd’hui à Melun. Il a quitté son domicile à l’âge de 17 ans et a beaucoup fréquenté la rue jusqu’à y dormir par fois.

En 2011, il commence à apprendre sérieusement le rap et forme son premier groupe nommé NARVALO ADVISORY constitué de 5 personnes dont 4 MC ( Tino l’insulaire, Polsko Mobdab et LF) et un beatmaker (Noswil qui se lancera par la suite dans la vidéo) qui réalise aujourd’hui les clips de LF.

 Depuis 2014, il s’est lancé en solo et il fait sa musique seul (démarche, clip, scénario..). Aucun projet en cours à part balancer un maximum de clips pour l’année 2018. LF a eu de bon retour après son premier clip, le fond de guitare et son rap depuis une falaise a touché un large publique, certains l’ont même considéré comme de la Trap consciente.

Entre 2015 et 2016, LF perd ses deux parents succombant à un cancer, on retrouve beaucoup de messages qui leurs sont destinés dans ses textes car c’est un drame qui l’a énormément touché. Ses influences : 2pac, Biggie, Booba, Rohff, Ntm, Iam, kdd, Sexion d’Assaut, Secteur à Sage Poète, Neg Maron, Lunatic et Sinik.