Influencé par des rappeurs tels HugoTSR ou encore Guizmo, MAX a fait son entrée dans le Rap avec un 1er clip baptisé "Certitude", réalisé par AllanLns et BLX avec qui il a beaucoup collaboré, il a ensuite enchaîné avec un feat avec Aly bmz, un champion de streetworkout, la vidéo a été réalisée par la chaîne youtube daymolition.

Après une longue période d'absence de plus de 3 ans afin de se construire et trouver son chemin, il revient avec le concept d'un titre par semaine en essayant de tester tous les thèmes d'aujourd'hui et de s'adapter aux tendances actuelles. Concernant ses projets à venir , il va essayer de continuer sur ce rythme pour le plaisir de faire du rap, il n'est également pas contre l'idée de  découvrir de nouveaux styles et rentrer en collaboration avec différents artistes!

"Je ne me vois pas forcément dans l'avenir du rap , mais le rap c'est comme laisser son empreinte vocal , je fais vraiment ça pour le plaisir de la musique" a-t-il déclaré.

M.A.X vient de dévoiler un morceau inédit intitulé "Loin d'ici", un titre frais sur des rythmes latinos! 

"Le rap c'est comme le sport c'est devenu une habitude après le travail quand je rentre , j'essaye de chercher une instru et d'écrire un bout dessus, j'essaye de faire ça tous les soirs pour obtenir un résultat." 

Découvrez au plus vite  "Loin d'ici" de M.A.X: