C'est connu, le D.U.C et Gim's, c'est pas l'amour fou! Booba a encore frappé en balançant un post sur son compte Instagram, ce à quoi l'interprète de "Caméléon" a réagi!

Il y a quelques jours, Maître Gim's a lâché un snap où il parlait d'un reportage qui sera diffusé sur M6 qui dénonce l'achat de streams. B2O attaqué plusieurs fois sur ce sujet par ses rivaux, s'est apparemment visé et a publié la séquence avec la légende suivante:

"Donc le titre de cette vidéo c’est : “Maître gims et M6 dénoncent les tricheurs de stream” On attend les noms et les preuves. C’est nouveau la délation sans noms! Allez on se dépêche au lieu de laisser planer le doute et une mauvaise ambiance dans le rap Français. Si certains trichent ils doivent être démasqués tu as raison! Aide nous Meugui la pouky on veut savoir!!! Et des vraies preuves hein pas du docu tah TF1 merci. On veut les factures etc..."

Le rappeur "Sapé comme jamais" a répliqué en ne répliquant pas: il a visiblement décidé de décliner le "Clash" en partageant les chiffres de ventes de "Ceinture Noire" avec le message:

« Le roi doit rester sourd aux rageuses clameurs de la basse-cour. Il ne répond que si sa couronne est en péril.»