Actuellement en vacances en famille à Miami, Rohff avait posté une vidéo de lui dans un jacuzzi en train de faire de la boxe. La séquence a beaucoup amusé le D.U.C qui n’a pas hésité à la reposter accompagnée de commentaires ayant pour but de se moquer de l’interprète de « J’te donne même pas l’heure ».

Rohff réplique avec une vidéo comique où l’on voit un coq boxer, il a ajouté la légende suivante :

« La meilleur video d'entrainement de boxe de BOUBA.. »

Les deux rappeurs qui se trouvent dans la même ville, ça a fait fantasmer plus d’un. Les fans espèreraient une rencontre entre les deux mais malgré le rapprochement géographique, la confrontation demeure sur les réseaux sociaux.

La meilleur video d'entrainement de boxe de BOUBA.💪🏻🏆🥊 #TasprogressédeOufjavouebien #LeBoxeurdespoulaillers🐓🦃 #LeCoqSportif #JrespecteaucunJacuzziMoi🤣#ptitShadowNormalOnseRamolipas😜 #MavidéoestsurYoutubeSitulaCherchespourTinspirer😎 #EnfantdeCoeur💟Gatépourri🎠🏇 #Badboy2ClavierDordi💻 #ManipulateurÉgocentriqueVaConsulter🏨#QuelesFaiblesdespritquiSontaTespieds🖕🏿 #TataAnneàfabriquéUnmonstreSansForce😈😡 #SurfsurleProcésdelaffairedelaboutikSinonTuvasfaire500ventes😉 #Tattend1tabassageMediatiquepourSortirlalbumtkt #ToutsepasseCommePrévuSurprise👑🤔 #TumeRegardesTropTumaimesTropMoichuiHéteroWesh😞 #TasVuGilGreenMeRendrevisiteTasCraquéjalouxva😂🤣 #GilgreenVraigarsdeMiamitoideMeudontehlaforêt🏡

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le