Rap2France.com
RAP 2FRANCE SUR LES RÉSEAUX Rap2France sur Facebook Rap2France sur Twitter Google+
RECHERCHE :
NEWS RAP FRANCAIS
Ses rappeurs qui ont refusé de faire partie des
Ses rappeurs qui ont refusé de faire partie des "Enfoirés"







Par la rédaction RAP2FRANCE Le 08/12/2016 à 17h18

On les connaît tous, si on les connaît pas on en déjà entendu parler dans les média, à la radio ou dans les JT ou ailleurs, "Les Enfoirés" est le nom que prend depuis 1989 un regroupement d'artistes et personnalités publiques pratiquement tous francophone pour chanter au profit de l'association caritative des Restos du Cœur, créée par Coluche !

Chaque année on voit une nouvelle personnalité quitte ou rejoins le groupe. Parmi ceux qui devaient rejoindre "Les Enfoirés" figure des rappeurs connu et pas des moindre néanmoins ils ont refusés ... Pourquoi ? Chacun donne son avis, et soyons honnête, ils ont tous raison.

- Maître Gims : L'un des piliers de la Sexion D'assaut avait avoué en 2013 dans un entretien accordé à nos confrère de Booska-p qu'il ne se sentirait "pas à l'aise". "Je me sentirais hypocrite, je ferais semblant (...) Une fois, MC Solaar s’est mis en short, cuir, porte-jarretelles… Je n’arriverais pas à faire ça. C’est trop tôt pour moi." 

- Orelsan : Il confessait lors de son passage dans les Grandes Gueules sur RMC en 2011 n'avoir "pas envie de chanter avec Mimie Mathy et de faire des sketchs" .. On peut le comprendre hein !

- Booba : Le prince du game avait été clair et direct et sans pitié avec les Enfoirés. En 2010 lors d'une interview accordée au magazin people "Voici" le rappeur français a déclaré "Je trouve leur manière de faire hypocrite... Vu de l'extérieur, on dirait une chorale quasi sectaire qui se fait de la promo sur le malheur des autres". Il a résumé en quelque mot !







SITES WEB BIOGRAPHIES DIVERS PAROLES TOP 100 CLIPS SONS T-SHIRTS RADIO R2F