La série de clashs entre Rohff et Booba continue mais cette fois-ci, B2O mêle la femme de Seth Gueko au conflits!

En effet, le D.U.C a posté une photo de l'interprète de "Détrôné" avec une femme à ses côtés que Mister Kopp qualifie de "Ladyboy". Cette expression signifie transsexuel en Thaïlande mais voilà cette personne n'est autre que la compagne de Seth Gueko, il ne risque pas d'apprécier!

"Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG" a commenté Booba sur son compte Instgram.

Rohff a répliqué en remerciant le couple de l'avoir accueilli et reproche au big boss du 92i d'être jaloux:

"Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l'accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande !..La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu'il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus... Je crois qu'après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix... Par contre t'as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c'est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c'est moi le patron et c'est toi qui souffre de jalousie t'en est mal dans ta peau de baltringue dsl j'peux rien faire pour toi..."

 

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

 

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l'accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu'il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus... Je crois qu'après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix... Par contre t'as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c'est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c'est moi le patron et c'est toi qui souffre de jalousie t'en est mal dans ta peau de baltringue dsl j'peux rien faire pour toi... 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le