Sifoør est un rappeur Franco Camerounais de Paris, très influencé par la musique africaine où il puise régulièrement dans les sonorités du Makossa et autres flux musicaux de son continent natal!

Fort de ses collaborations avec le rappeur Black Kent, l’artiste lancera officiellement sa carrière en 2012 avec un premier projet baptisé : « Le fils du Phœnix », une mixtape à laquelle se succèderont 2 EP : « No Hook » et « Empreinte rouge ».

Il s’accroche à sa passion pour la musique et l ’année 2017 marque sa révélation auprès du public africain et de la diaspora. Sifoør sort son EP : « O’bosso vol 1 », produit par le label "O’bosso Sounds".

Des titres bien écrits aux sonorités ensoleillées et dansantes susceptibles de faire de l’artiste un futur phénomène incontournable de la scène afro-urbaine.

L’artiste cumule à date plus + de 2 millions de vues cumulées à date.

L’émulation autour de Sifoør a pris un tournant pendant la Coupe d’Afrique des nations 2017. Le titre « La Folie » est devenu le symbole de la célébration et de la fête à chaque but marqué et à chaque mi-temps lors des soirées du Sundeck Lounge (Lieu de rendez-vous de la diaspora pour regarder les matchs à Paris). 

Il vous présente ainsi son nouveau single : « Le Boulot Le Ndjoka » qui n’est rien d’autre que le premier extrait de son EP à venir « O’Bosso Vol 2 »!

Découvrez au plus vite « Le Boulot Le Ndjoka » de Sifoør: