Sigma est un jeune rappeur de 20 ans qui vient de  Montpellier. Il a commencé le rap il y a quelques années avec des gars du crew Le Traitement qui faisait des ateliers d’écritures. 

"On a commencé à bosser ensemble j’avais sorti quelques sons et quelques freestyles, pas grand chose de concret. J’ai décidé de tout supprimé il y a 6 mois à peux près et de repartir à 0 " a-t-il confié.

 Il a fait les backs de Nedoua sur scène pendant quasiment 1 année sur palusieurs dates de concerts. Aujourd’hui, il bosse sur son premier projet baptisé "Schèma 97" qui sera un premier G avec des sons old school et new school et il a déjà la suite en tête: Il compte collaborer avec son pote « Lancry » qui commence à se maquetter en HomeStudio pour un projet à deux. Il a dernièrement aussi fais la rencontre du rappeur LIM avec qui il se passera des choses mais c’est encore trop tôt pour en parler!

Sigma écrit souvent seul c’est là qu'il arrive le mieux à se concentrer:  

"Je trouve un thème et je gratte. Ça peut durer une semaine à écrire comme une après-midi parfois même 1 heure" a-t-il déclaré.

Cet Mc prometteur a également évoqué sa ville et son rapport au rap:

"Montpellier niveau rap c’est une ville qui est hyper active il y a des gars comme Lacraps, La Q8 ou encore Petitcopek et Apéro Jazz qui on sortit leur projet #HuitSyllabes qui est une tuerie, j’aime bcp cette ambiance de grande famille on se donne tous la force pour que les projets réussissent."

Sigma écoute beaucoup de rap, il a affirmé avoir un coup de coeur en ce moment pour le dernier album de SpriNoir, Plk, Moha là Squale ou encore Zamdane. 

Découvrez au plus vite le clip de Sigma avec le son "DeuxTrois", signé par Prod Hitxchi, quant à la vidéo, c'est réalisée par AbuzOne: