Silvarino est un jeune rappeur roubaisien de 17 ans, il écrit des textes depuis l’âge de 13 ans , née au Pays-Bas dans une banlieue près d'Amsterdam, il se retrouve projeté à Roubaix, l’une des villes les plus pauvres de France à l’âge de 7 ans , il commence à écouter du rap français ( Booba , Mafia K1 Fry, Kamel Ancien ) et y tombe systématiquement passionné au point d’en faire  une activité régulière, ensuite le rap Américain rentre en compte avec la découverte des anciens sons tels que Wu Tang , Mobb Deep et Ghostface killah.

A ce moment, le rap devient plus une passion mais un objectif, les  débuts sont difficiles, il arrête l’école pour taffer afin de payer ses séances de studio. Au fur et à mesure, il affine ses textes afin de l’adapter pour le tout public. Le manque de moyens le pousse à chanter dans son quartier et essayer de convaincre les grands de sa cité d’investir sur lui et il est arrivé à ses fins, ils finissent par investir dans ces séances studio.

En 2017, il prépare une première mixtape avec 7 sons dont Angelina, un morceau qui a eu un bon accueil de la part du public, ce qui a permis d’accélérer la mise en place du projet qui sortira prochainement avec quelque featurings. Cette mixtape se veut commerciale afin de se faire un nom avec des titres très dansants!

Découvrez au plus vite "Angelina" de Silvarino: