Skor est un jeune rappeur d'origine sénégalaise, ce nouveau Mc à sensation compte bien rejoindre le cercle des grands du 91 tels que Disiz , Niska et PNL!

L'artiste originaire de l'Essonne commence le rap à 15 ans avec ses amis d'enfance avec qui il crée le groupe Origine Agressive. Il choisit S.K.O.R comme pseudonyme en référence au patronyme du célèbre réalisateur Martin Scorsese. Leur ouverture d'esprit leur permettent d’aborder différents sujets avec des textes tirés de leur quotidien, leur vie dans les quartiers et leur  environnement hostile.

Quelques années plus tard, SKOR se lance en solo avec un premier projet en élargissant sa vision des choses et en abordant des thèmes avec sincérité: 

ll fera une première apparition discographique sur l'album "tant de choses à dire "du groupe Essonnien À Huis Clos sur lequel il partagera le micro avec plusieurs Mc's dont Grodash.s'ensuivront quelques participations sur des mixtapes puis Skor se mettra en retrait afin de monter sa propre structure: Stratag'm Music, et peaufiner l'écriture de son premier opus.

Il puise son inspiration de sa vie, entre drames et espoir il décrit sa personnalité et dépeint son milieu avec réalisme et lucidité et donne donc une émotion intense à ses œuvres. Skor, un rappeur prometteur à suivre de très près annonce du lourd au printemps 2018!

Découvrez au plus vite "Ténor" de Skor: