Si une chose est sûre à propos de Sofiane c’est que la sortie de son album sera un grand ras de marrais sur le rap Français. Il a su en très peu de temps attiré les regards et créé des polémiques. Aujourd’hui sort son nouvel album intitulé « Bandit saleté ». Dans ce même album le rappeur a surpris tout le monde avec un morceau dédié à la nièce de Marine le Pen, Marion Maréchal le Pen. Cela a fait depuis 2 jours un buzz sur la toile.

Lors d’une récente interview avec nos confrères de Booska-P, Sofiane s’est exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à lui dédier un morceau entier, et il s’explique en disant que c’était un clin d’œil à doc gynéco avec son titre « Vanessa ».

Il dit : « « J’avais envie de faire une sorte de Vanessa de Doc Gyneco (titre en hommage à Vanessa Paradis présent sur Première Consultation, ndlr). Je la plains cette meuf, elle n’a pas l’air méchante, on dirait qu’elle se force. Physiquement, elle s’en sort bien, son strabisme la rend sympa, chez les meufs, c’est les défauts qu’on aime. En tous cas, ce n’est pas méchant, c’est rigolo. Je suis sûr qu’elle aime bien les rebeux ! »