Rap2France.com
RAP 2FRANCE SUR LES RÉSEAUX Rap2France sur Facebook Rap2France sur Twitter Google+
RECHERCHE :
NEWS RAP FRANCAIS
Soso Maness nous balance du Lourd!
Soso Maness nous balance du Lourd!







Par la rédaction RAP2FRANCE Le 19/12/2016 à 09h49

Soso Maness est originaire de la cité Font Vert à Marseille.

En 2012 il intègre le label Liga One, aux côtés de Jul, kamikaze et autres artistes. 

​Entre 2013 et 2014 il apparaît sur différents projets, notamment sur l’album « vendredi 13 »  de Kalif Hardcore en feat. avec Lacrim, sur la compilation Mix Party de DJ Hamida en feat. avec Sinik et en feat. avec L’Algerino sur le titre « Tarpin ».

​Il est également invité en feat. sur les trois premiers albums de Jul, avec les titres « Jeune de cité » (album Dans ma paranoia), « Neymar » (album « Lacrizeomaic ») et « Pourquoi tu me fais le gros » album (« Je trouve pas le sommeil »).

En 2015 il met en ligne une série de street clips « #DLB (Dans Le Bloc) » dans lesquels il évoque la vie dans son quartier entre problèmes et profits.

​Au printemps 2016 est sortit son premier single officiel « Merlish », le succès est au rendez-vous le clip a été visionné plus de 3 millions de fois. 

Par la suite le jeune artiste Marseillais a dû mettre sa carrière entre parenthèse pour cause d'une  incarcération à la prison des Baumettes. Les mois sont passés mais Soso Maness n'a cessé de travailler , d'écrire et apprendre tous les secrets de la musique . 

Il revient plus motivé que jamais sur la toile avec KTM accompagné par la prod de Ladjoint. Un premier morceau très prometteur qui laisse présager de belles surprises . 







SITES WEB BIOGRAPHIES DIVERS PAROLES TOP 100 CLIPS SONS T-SHIRTS RADIO R2F