"Mon meilleur album, c’est celui qui n’est pas encore sorti !", nous rappelle Médine. Ce tweet du rappeur Havrais annonce la couleur de son prochain album Storyteller, très attendu depuis l’annonce faite sur tweeter le 19 janvier.

 

 

 

Ce nouvel opus, sixième album studio depuis la sortie de 11 septembre en 2004, promet de belles collaborations avec des rappeurs de l'ancienne génération tels que Kery James et Youssoupha sur PLMV, et des featuring avec la nouvelle génération du rap, notamment, Soolking sur le titre Madara.

 

Mon meilleur album c'est toujours celui qui n'est pas encore sorti ! BANGERANG 💥 #Storyteller🗻

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

 

PLMV, qui a déjà un demi-million de vues à son actif depuis sa mise en ligne il y a 3 jours sur Youtube, réunit une nouvelle fois "La ligue" 5 ans après Contre nous. Avec des commentaires tels que: "Y a de la musicalité, de la punchline, du fond, de la forme, tout y est", "Enfin le retour de la ligue du très très lourd ! ", ce titre a décidément un franc succès parmi les fans.

Pour conclure cette année qui s'annonce très riche pour le rappeur et ses fans, une tournée est prévue dès le 30 octobre 2018.