T3n B.A débarque en force dans le game avec le N°10!

T3n B.A (Titoine Black Angel) est un artiste de 23 ans originaire de la Guadeloupe, il a commencé à écrire à l'âge de 14 ans. Titoine est un surnom qu'on lui a donné plus jeune, en créole ''Ti'' veux dire ''petit'' et ''toine'' c'est pour Antoine (son prénom). Quant à ''Black Angel'' (c'est un ange déchu) "c'est par  rapport qu'aucun être humain n'est parfait et que  le péché fait partie de nous" explique-t-il. 

Au lycée, il a créé son groupe avec Tagada Punch et Nico Zen, le PAB'S Crew (RAP, Break Dance, Djing, etc). PAB'S signifie ''Pitit An Ba Soley'', c'est du créole, la traduction en français est ''Les enfants sous le soleil'', qui au fur et à mesure des années s'est transformé en une grande et belle famille. Il a ensuite enchaîné les freestyles et a fini par sortir un petit projet nommé ''Devenir artiste'' de 16 titres.

Influencé par le hip-hop/jazz, du hip-hop avec une touche de Dubstep, de la Pop sur des instrus Club Banger, du Reggae ou encore du Dancehall/Rnb, ill a amélioré son écriture et son flow durant toutes ces années et a dévoilé une mixtape baptisé 10 sortie le 10 janvier 2018. Il a utilisé ce chiffre pour nommer son projet au joueur le plus complet d'une équipe de foot. Les morceaux ne se ressemblent pas sur ce projet, on passe d'un univers à l'autre, il y en a pour tous les goûts:

''10 titres pour me 10tinguer des autres.'' 

Le talentueux Mc vient de balancer un freestyle intitulé ""Black Panther" Partie 1 en featuring avec Nico Zen, on vous invite à le découvrir sans plus tarder: