Mr.K (K étant la première lettre de son nom de famille Kanon, rappeur indépendant) de son vrai nom Jean-Loic, est né le 20 décembre 1988 à Man en Côte d'Ivoire.

Depuis tout petit il est passionné par la musique et a grandi dans ce milieu mais été loin de penser en faire carrière un jour. Ce sont ces références influentes du monde musical comme Jay-Z, Dipset, NAS qui lui ont donné l'envie de vraiment s'y intéresser.

Il habita pendant quatre ans à Star 6 et se rendait souvent dans un quartier d'Abidjan que l'on appelle le DK08 (aussi dit Plateau Dokui). C'est un quartier ou le rap était au cœur de toutes les activités, des Sound systèmes y étaient organiser tous les Week-ends et chacun était libre de prester quand il le souhaite. Aux alentours de 2008, il s'en alla au Ghana là où il commença à écrire ses propres compositions qui n'ont jamais été rendu public.

Mr.K déménagea au Canada pour poursuivre ses études à l'Université de Moncton en 2012 ou il fit la connaissance de plusieurs personnes partageant les mêmes hobbies que lui comme la musique et plus précisément le rap. Ces liens ont renforcé son amour pour le rap.

En 2014, les choses se corsent de plus en plus pour Mr.K, il réalisa des sons avec quelques-uns de ses amis dans leur propre studio (qui était à l'époque dans le sous-sol de sa maison), mais la qualité n'était pas ce qu'ils espéraient et donc ne faisaient écouter leurs projets qu'à leur entourage.

Il créa le groupe MEN-ARCHY avec son ami JP BOSS (l'un des gars qu'il fréquenta à l'Université) en 2015, contenu de la distance, ils n'avaient tous deux pas la possibilité de faire une bonne collaboration. Voyant que le groupe n'avançait pas en raison de la distance, il décida de se lancer dans un projet solo en sortant sa première mixtape "D'clic" le 8 aout 2017.

Mr.K - Intro

Facebook: https://www.facebook.com/blackkanon 

Youtube: http://goo.gl/oWy2pA