Le rappeur cartonne avec son dernier opus en date baptisé "Xeu", le projet a été certifié disque d'or en moins de 10 jours. Mais Vald fait beaucoup de bruit en ce moment pour une autre raison!

En effet, l'interprète de "Désaccordé" a lâché il y a quelques mois un freestyle au stade Vélodrome en arborant le maillot du Paris-Saint-Germain. Le geste n'a pas été apprécié par les rivaux du PSG, l'artiste a tenu à clarifier la situation:

"IL ME SEMBLE QU’ILS VOULAIENT FAIRE UNE INTERVIEW ET UN FREESTYLE. ON A PROPOSÉ DE FAIRE ÇA AU VÉLODROME. ET COMME ON EST PARISIENS, ON S’EST DIT QU’ON ALLAIT METTRE DES MAILLOTS DU PSG. C’EST MÊME UN MARSEILLAIS QUI NOUS A RAMENÉ UN MAILLOT. ET VOILÀ, ÇA A TRAUMATISÉ TOUT LE MONDE" a-t-il  déclaré avant d'ajouter:

“LE MAIRE A MÊME INTERDIT QUE LA VIDÉO SORTE. APRÈS JE T’AVOUE QUE JE SUIS BIENVEILLANT, JE NE L’AURAIS PEUT-ÊTRE PAS FAIT SI J’AVAIS COMPRIS À QUEL POINT ÇA PEUT TOUCHER DES GENS. MAIS EN MÊME TEMPS, C’EST DU FOOT LES GARS, ÇA VA TROP LOIN. J’AI REÇU DES INSULTES À N’EN PLUS FINIR ET DES MENACES DE MORT (c'est du l'humour).”

Vald s'exprime sur la polémique de son freestyle en maillot PSG!

Vald-Freestyle Planète Rap: