La Fouine lâche une pique contre Werenoi, son équipe réplique sèchement

La Fouine lâche une pique contre Werenoi, son équipe réplique sèchement

Par Julien Bodimbourg - 6 mai 2024

La Fouine lâche une pique contre Werenoi, son équipe réplique sèchement

La dernière cérémonie des Flammes a été marquée par le retour remarqué de La Fouine, malgré ses déclarations antérieures annonçant son refus de participer. Son medley de ses plus grands succès a été suivi d'une augmentation significative de ses écoutes en streaming, et il a ensuite fait une apparition sur le DVM Show pour un live. Pendant sa performance, il a lâché une punchline provocatrice visant l'équipe de Werenoi, déclarant : "Comme dit Werenoi, c'est carré, mais moi, j'ai bien plus de mètres carrés".

Cette remarque a suscité une réaction immédiate de la part de l'équipe de Werenoi, qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, rappelant qu'elle avait précédemment refusé une collaboration avec La Fouine :"Wesh t'es pas devenu fou La Fouine ? Et t'as aucun mètre carré en plus, ni plus d'oseille. Sort pas notre blaze sale fou va... Vu que tu es riche, il va falloir payer mon grand. A bientôt ! On n'a jamais parlé de toi, même le feat. On t'a refusé avec respect et tu sors des noms que tu connais même pas."

Bien que La Fouine n'ait pas répondu directement, l'un de ses proches, Chabodo, a tout de même pris la parole pour affirmer qu'aucun paiement ne serait effectué et appeler à ne pas sous-estimer les personnes impliquées, ajoutant énigmatiquement "Personne ne va payer. Arrêter de sous-estimer l'humain. Il n'est pas tout seul. Tout le monde est fou. A bientôt."

La Fouine a-t-il dérapé sur une punchline mal amenée, ou faisait-il exprès de tacler Werenoi à cause d'un feat refusé ? Dans tous les cas, seul le futur nous dira si les deux rappeurs ont un différend.

Merci de patienter