Rap2France.com
CLIPS SONS VIDEOS PAROLES NEWS ALBUMS TOP 100 T-SHIRTS RADIO R2F
RAP2FRANCE SUR LES RÉSEAUX Rap2France sur Facebook Rap2France sur Twitter Google+
RECHERCHE :
NEWS RAP FRANCAIS
Le tube de l'été pour Orelsan ?
Le tube de l'été pour Orelsan ?







Par Clément Le 25 mai 2010

A la course au tube de l’été, le sulfureux Orelsan pourrait bien remporter la compétition haut la main. En effet l’Eminem français nommé au Prix Constantin et au MTV Europe Music Awards, s’associe au DJ électro branchouille du moment « Toxic Avenger » pour un hit « Electro-Hip Hop-Twist » aux sonorités très américaines intitulé «  N’importe comment ». Un hit qui n’est pas sans rappeler nos amis les « Black Eyed Peas ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre est efficace, composé par Toxic Avenger récemment qualifié de “The next big thing” par le Rolling Stone Magazine et adulé par Lady Gaga.

Le track tourne sous le manteau depuis janvier dans les playlists des DJs autant électro que hip hop, et cartonne lors des prestations live du duo. « Make the Girl Danse » de Pierre Matthieu, l’a d’ailleurs déjà remixé. Alors cet été, nous bougerons tous notre corps n’importe comment avec Orelsan. Et les deux comparses démontrent une fois de plus que les frenchies n’ont rien à envier aux américains, Usher et Timbaland n’ont qu’a bien se tenir.

 En attendant le clip prévu pour le 21 juin, Rap2France vous propose d’écouter un extrait du tube d’Orelsan et de Toxic Avenger. (Cliquez ici pour découvrir le nouveau son d'Orelsan)


MENU ORELSAN
Orelsan
T-SHIRTS RAP FRANCAIS
T-Shirt Rap Français
T-Shirt Rap Français






SITES WEB BIOGRAPHIES DIVERS PAROLES TOP 100 CLIPS SONS T-SHIRTS RADIO R2F