Fixpen Sill - Parole : A4637

Les paroles de A4637 : [Couplet 1 : Keroué]

Au milieu des passants, tu perds le contrôle car tu sors d'une zone de confort

Ça s'console avec un pers', après la fête s'arrête et ta tête se comporte mal

On sort pour vider nos bonbonnes de pensées

Consomme, racle nos fonds d'gorge, le cerveau en compote, ça complote des sombres idées

Pochons glissés dans les fonds d'poches

J'ai jamais forcé qui qu'ce soit, mec, s'tu t'fais planter l'bide ce soir

Pas besoin d'te l'dire deux fois, nan, j'crois qu'la foi doit v'nir de soi-même

J'ai les clés mais j'peux pas faire mieux

J'en ai p't-être besoin d'un dernier

Après tout, j'sais qu'à l'intérieur j'aurai toujours l'mental d'un guerrier

C'est partout que les gens se croisent et s'oublient

Pour des broutilles, ça parle de soucis, je gère pas la défonce

Les atouts s'effacent ce coup-ci

Les fautes passées sous silence nous bousillent

Mon gars, j'connais pas la réponse
J'connais pas la réponse

[Refrain : Vidji]

Keroué m'rejoint en bas de l'immeuble

Faisant partie d'l'élite, on consomme hasch et liqueur

Tourne, tourne comme une balle de flipper

C'est qu'une question d'time, certains craquent et braquent le Lidl

T'as la dégaine d'un gars des Beatles

Pourquoi tu parles ? Retourne manger des sacs de peanuts

Nous brillons comme soleil sur satellite

Mentalité d'compétiteur, c'est ça l'délire

C'est ça l'délire

[Couplet 2 : Vidji]

J'suis pas dans tes plans

J'suis pas dans ton 'sness, dans tes affaires

J'ai compris : j'suis pas dans tes plans

J'suis pas dans ton 'sness, dans tes embrouilles, tes combines

J'suis pas dans tes plans

J'suis pas dans ton 'sness, dans tes affaires

J'ai compris : j'suis pas dans tes plans

J'suis pas dans ton 'sness, dans tes embrouilles, tes combines

[Pont : Vidji & Keroué]

Pour l'instant, y'a qui pour me succéder, eh ?

(Ouais, y'a qui pour nous succéder ? Personne !)

Faut faire sa réput' avant d'sucrer les fraises

(Retourne sucer des chèvres )

Ouais, j'les fume, c'est vénère (fume, c'est vénère)

Si c'est juste éphémère, ce s'ra juste éphémère, yeah yeah

[Couplet 3 : Vidji & Keroué]
Les purs se succèdent...

Les purs se succèdent et nos veaux-cer flambent (ouais, nos veaux-cer flambent)

Pour les putes, c'est sub zéro tolérance (aucune tolérance, on laisse rien passer)

Un jour ou l'autre on s'fait démasquer donc fais c'qui te plaira (fais c'qui te plaira)

Faut qu'ça dépasse le périph', on démarre le périle, on délivre le message
On délivre le message, délire de l'espace

Les rageux parlent, il va pleuvoir des hallebardes sur ces sales crevards

T'as le trac ? Normal, on vous prépare le crack

Eh, j'pars de zéro, c'est beaucoup d'taf

J'y mets l'cœur, j'le fais pour les fidèles

Faut pousser les décibels, arrête ton récital, tire une barre sur l'cigare de Fidel

[Refrain : Vidji]

Keroué m'rejoint en bas de l'immeuble

Faisant partie d'l'élite, on consomme hasch et liqueur

Tourne, tourne comme une balle de flipper

C'est qu'une question d'time, certains craquent et braquent le Lidl

T'as la dégaine d'un gars des Beatles

Pourquoi tu parles ? Retourne manger des sacs de peanuts

Nous brillons comme soleil sur satellite

Mentalité d'compétiteur, c'est ça l'délire

C'est ça l'délire
Artistes similaires à Fixpen Sill
Les articles les plus lus
Actus Rap
Booba: Son interview inédite sur OKLM!
Booba: Son interview inédite sur OKLM!
Actus Rap
Les dates d'anniversaires du Rap Game Français!
Les dates d'anniversaires du Rap Game Français!
Actus Rap
Sofiane en garde à vue!
Sofiane en garde à vue!
Actus Rap
Rohff: "Détrôné", le clip!
Rohff: "Détrôné", le clip!
Actus Rap
Joey Starr et Doc Gynéco: Guizmo dévoile pouquoi il les a insulté!
Joey Starr et Doc Gynéco: Guizmo dévoile pouquoi il les a insulté!
Actus Rap
MHD vient de se marier?!
MHD vient de se marier?!