Entre 25G et Seth Gueko, rien ne va plus. Pourtant très proches par le passé, les deux rappeurs ont rompu tout contact. 25G avait justement taclé Seth Gueko après son défilé à l'occasion de la Fashion-Week, il revient sur son clash.

Il y a quelques jours, Seth Gueko défilait pour la première fois à l'occasion de la Fashion-week à Paris. Un défilé qui n'est absolument pas passé inaperçu, en particulier auprès de son ancien acolyte le rappeur 25G. Ce dernier avait violemment taclé Seth Gueko, allant même jusqu'à l'accuser de "défiler en tenue de curée devant des satanistes".

25G est revenu sur son clash avec une petite vidéo dans laquelle il s'explique et affirme ses propos, le rappeur a notamment déclaré :"vous me faites rire que vous dites oui il veut du buzz, mais y a rien qui ne va sortir, j'ai aucun projet, moi, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je n'essaie pas de surfer sur un truc, je ne suis pas vos pseudos rappeurs qui font du cinéma sur les réseaux ... Mon temps, je ne le donne qu'aux gens qui le méritent, je ne donne plus l'heure aux parasites et aux ingrats". Le contact semble donc définitivement rompu entre 25G et Seth Gueko.