2B revient avec son nouveau clip « Pur 5 », le single est d’ailleurs disponible sur toutes les plateformes de streaming.

2B est un artiste originaire d’Evreux dans le 27. Passionné de musique, il commence à en faire vers ses 13 ans, tout d’abord en jouant de la guitare. Il écrira des textes pour des amis au collège qui rêvaient de devenir rappeurs. A ses 16 ans, inspiré par des grands noms du rap comme Booba ou Rim’k, il se lance avec des « freestyles cours de récréation ». Il se destinera tout d’abord dans une carrière en tant qu’ingénieur du son. Ce sera son professeur à la MJC de sa ville qui lui conseillera de suivre des cours de MAO (musique assistée par ordinateur). Grâce à cela, il y apprendra les bases pour enregistrer ses propres morceaux. Il progressera amplement, jusqu’à pouvoir s’acheter son propre matériel qui lui permettra de créer sa musique en toute indépendance.

Dans « Pur 5 », 2B montre comme à l’accoutumé qu’il n’a rien perdu au niveau de l’inspiration. Sur une prod hypnotique signée GravyBeats, l’artiste déroule un flow enflammé où chaque punchline est un scud qui touche sa cible.