Et oui, le rappeur de Candy Shop, n'a pas tarder à entrer dans cette mêlée en défendant son ami Marshall Mathers face à Cannon qui l'avait attaqué ce lundi avec un diss track.

Eminem, lui, qui avait répondu à son ennemi avec moquerie il y a quelques heures sur twitter, voilà que le rappeur new-yorkais vient remettre une couche et soutien à grand coeur Em' en partageant une photo de lui sur instagram avec une citation qui dit :  "Croyez en la restauration du jeu. Même si cela signifie détruire tous les joueurs.".  

Mais pas que ! Fifty, de son vrai nom Curtis Jackson, a surtout écrit en légende :

"Je n'envisage pas sauver ma vie alors que quelqu'un s'en prend à Em'. C'est un animal d'un genre différent, je n'ai jamais vu un enfoiré être en mesure de s'en prendre à lui. Hey Nick, ton son c'est de la merde, je vais te botter le cul dès que je te vois, fumier". 

Juste après et toujours sur instagram, Cannon a répondu à 50 Cent en le taguant dans une photo de Stephen, le serviteur fidèle incarné par Samuel L. Jackson, au service de l'esclavagiste Calvin Candle, porté à l'écran par l'acteur Leonardo DiCaprio dans le film Django.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

@50Cent 🤣

Une publication partagée par NICK CANNON (@nickcannon) le