Alors qu'il le tournait ce matin dans les rues de New York, 6ix9ine a envoyé ce soir son nouveau clip qu'il a fait à l'extérieur dans les quartiers et le pont de Brooklyn. 

Depuis ce matin 2 août, 6ix9ine se jouit de sa liberté après s'être officiellement libéré du bracelet électronique qu'il a porté pendant 5 mois depuis sa sortie de prison en avril. À peine libéré de chez lui, 6ix9ine est déjà sur les routes de Brooklyn entouré de voitures blindés, de gardes corps armés, et de dizaine de voitures de luxe pour un clip du nouveau titre du rappeur "Punani" 

Le rappeur qui avait affirmé qu'il craignait sérieusement pour sa vie, a donc roulé sur la route et tourné le clip en toute sécurité pendant plusieurs heures avec une petite armée qui assurait ses arrières. Le clip, quant à lui, fait déjà un carton, car il a fait beugué le compteur youtube au chiffre habituel de 462,556 vues en 1 heure, mais vu les commentaires 75000 et les j'aimes 555k, on peut en déduire que le clip d'1 min 39 est à plus de 2 millions en 1 heure très facile.