Il se faisait attaquer ce lundi par un homme dans les rues de Brooklyn à New York, 6ix9ine vient de dévoiler une vidéo où il se fait soigner son bras blessé. 

Depuis que 6ix9ine a retrouvé sa liberté à l'extérieur, soit depuis le 2 août, le rappeur ne cesse de faire parler de lui en descendant tous les jours dans les rues de sa ville Brooklyn, à New York. Pendant que ses proches lui conseillent tout le temps de ne pas trop s'exposer et essayer de vivre caché, 6ix9ine s'en fout et néglige tous les dangers qui l'entourent et continue de vivre sa vie le plus normalement possible. Cependant, ce n'est plus pour longtemps, car il s'es fait attaquer par un homme.

En effet, l'individu a réussi à s'approcher du rappeur après avoir franchi toute une équipe de garde-corps tellement médiocre qui a réagi très en retard. L'homme s'est même battu avec un garde-corps. Cette attaque a visiblement causé quelques dégâts à 6ix9ine qui a été hospitalisé pour une blessure au bras. Le rappeur a dévoilé une vidéo sur son instagram où il se fait soigner par un médecin qui lui met un pansement. Un post que le rappeur a ajouté avec en légende :"Je me suis fait prendre en défaut dans les rues" La chose qui est drôle dans ce que 6ix9ine a partagé, c'est qu'on sent directement l'ironie et le troll dans ce qu'il a dit malgré qu'il veut nous faire croire que l'homme lui a cassé son bras. Connu pour ses troll, cette blessure de Tekashi pourrait être un nouveau délire afin de se moquer, car on sait tous que si 6ix9ine a été réellement blessé, il ne l'aurait pas délibérément partagé sur les réseaux. Bien que TMZ ait dévoilé une autre version, et que le rappeur s'était réellement blessé au bras, mais ce n'est pas dû à une agression, car 6ix9ine serait tombé dans les escaliers de sa maison et qu'il a été hospitalisé pour enfin avoir un plâtre qu'il portera pendant trois à cinq semaines.

Voir cette publication sur Instagram

I got caught lacking in these streets :/

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le

En tous cas, quelle que soit la raison de sa blessure, le rappeur a partagé quelques heures plus tard une vidéo de lui dans un centre commercial entouré de plusieurs jeunes fans et aussi de sa garde rapprochée, il ajoute en légende :"Je serai le roi de New York pour toujours et ça vous rend fou de me voir dehors tous les jours".