6ix9ine disparaît des réseaux sociaux pour mieux organiser sa fuite une fois libéré ! 

Alors qu'il sortait de prison en avril dernier pour finir sa peine à domicile sous surveillance électronique, 6ix9ine devrait pouvoir retirer son bracelet électronique à partir du 2 août prochain soit dans 17 jours pour retrouver sa liberté. En revanche, pour ne pas être localisé pendant qu’il planifie sa libération définitive, 6ix9ine vient de désactiver tous ses réseaux sociaux. 

Le rappeur a passé plus de 16 mois en prison après avoir collaboré avec les forces de l'ordre en balançant tous ses gangs pour éviter les 47 ans d’emprisonnement. Cependant, 6ix9ine est conscient du risque qu'il encourt dans les rues de Ney York quand son assignation à résidence se termine. Par ailleurs, à l'approche de sa libération définitive 6ix9ine a déjà planifié sa fuite en toute sécurité. Selon TMZ, 6ix9ine envisage d’engager 22 gardes du corps armés pour sa sécurité en public et de circuler au moins avec 5 véhicules blindés, pare-balles.

Des mesures radicales pour assurer sa protection et sa survie, car aujourd'hui, le rappeur de Brooklyn a beaucoup d'ennemies à New York. Une ville que 6ix9ine devrait au plus vite quitter pour déménager dans un lieu sûr. Malgré le fait que beaucoup de ses proches lui ont conseillé de changer d’identité et disparaître de la scène musicale, le rappeur a fait tout le contraire en sortant trois gros clips "Gooba" et "Trollz" feat Nicki Minaj et "Yaya". En tous cas, pour une première étape de fuite. 6ix9ine a quitté les réseaux sociaux pour ne pas être localisé grâce à ses posts. Est ce qu'il les réactiverait ? Affaire à suivre !