On ne pensait pas que cela pouvait s’empirer… Mais nous nous sommes trompés. La situation de 6ix9ine s’est encore dégradée. Alors que de nouveaux documents l’ont enfoncé, que son ex a assuré rapper mieux que lui et Nicky Minaj, que sa petite amie publie des vidéos sexy d’eux et que son associé s’est pris plus de 60 Mois de prison, aujourd’hui, nous apprenons qu’il serait en fait, à l’origine de son enlèvement. 

Anthony Ellison, l’avocate des présumés ravisseurs du rappeur a accusé 6ix9ine d'être à l'origine de son propre enlèvement. 

"Il n'y a eu aucun vol, aucun enlèvement ou aucune agression. Il était sur le point de sortir un autre album... Il fallait que ça bouge, c'est comme ça qu'il gagne de l'argent."

Elle aurait fait sa déclaration ce Vendredi 16 Août devant le tribunal lors de l’audience au palais de justice à Miami. 6ix9ine aurait ainsi tout simulé dans le but de faire le buzz et de vendre un son album qui allait sortir.

6ix9ine va devoir témoigner contre Ellison dans le cadre d'une affaire de racket fédérale. Nous pensons que la technique de l’avocate est de décrédibiliser le "témoin", cette technique est en effet efficace et surtout dans le cas de 6ix9ine. Il a déjà accepté de collaborer avec la justice en espérant une peine plus légère, ce qui lui a valu le surnom de "Snitch9ine", la balance….