Depuis que 6ix9ine a retrouvé sa liberté à l'extérieur, soit depuis le 2 août, le rappeur ne cesse de faire parler de lui en descendant tous les jours dans les rues de sa ville Brooklyn, à New York.

En effet, 6ix9ine a tourné un clip ce dimanche dans les rues de New York avant de le sortir dans le soir même. Le lendemain, il a fait un live où il a déambulé le soir dans les quartiers de Brooklyn, un live où on a vu Bigflo débarquer.  Et il y a deux jours encore, le rappeur se faisait courser dans la rue dans une vidéo troll, où 6ix9ine voulait parodier sa poursuite.

Cependant, le rappeur qui s'autoproclame et qui est appelé par ses fans le roi de New York ou mieux appelé "King of New York", vient de reconnaître qu'il n'est pas le vrai roi de la ville de NY mais c'est Pop Smoke. En effet, dans un post instagram 6ix9ine a publié une vidéo en train de kiffer tout seul sans garde dans un parc à New York en mettant en légende :"Tout le monde m'appelle le roi de New York... je veux juste être Danny (son vrai prénom Ndlr)" Une vidéo à laquelle un fan a répondu :"Non c'est Pop Smoke le roi de New York" Un commentaire auquel 6ix9ine a répondu : "C'est vrai, RIP " Rappelons que Pop Smoke a été assassiné en février dernier, et que son dernier album posthume sorti en juillet fait un carton aux USA.

6ix9ine reconnait que Pop Smoke est le vrai ''King of New York''

Voir cette publication sur Instagram

Is #6ix9ine the king or New York or no ?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le