Malgré son talent et ses nombreux succès musicaux, le rappeur américain 6ix9ine fait parler de lui pour ses polémiques à répétition plus que pour sa musique, une étiquette de balance qui le suivra toute sa vie.

C'est pour une énième histoire que 6ix9ine a fait parlé de lui ces derniers jours, en effet le rappeur américain a été pris a parti à Miami par un homme qui l'a traité de "Rat" et de "Balance", le jeune rappeur lui n'a pas réagi, mais son équipe si, ils ont porté des coups au visage de l'autre homme après que celui-ci se soit trop approché du rappeur. Une histoire qui aurait pu se terminer ici, mais l'agresseur de 6ix9ine en a décidé autrement, en effet l'homme est parti voir la police et a accusé le rappeur de vol à main armée, la police américaine a immédiatement ouvert une enquête et a questionné le rappeur. Mais quelque temps après Tekashi 69 a été innocenté de toutes ces accusations. 

Une histoire qui ne sera sans doute pas la dernière vu le nombre de haters qu'a le rappeur 6ix9ine, à force de vouloir clasher tout le monde, il a fini par s'attirer les foudres de beaucoup de personnes qui veulent carrément sa peau.