Ça y est, Damso est de plus en plus proche de nous lâcher "l'album le plus attendu de l'année". Après avoir créé un énorme buzz en annonçant que son album sortira en septembre et que les précommande sont disponible, Damso semble être prêt à passer la 6e vitesse et la dernière et sortir enfin cet opus qui s'appelle "QALF".

En effet, après son titre "Œveillé" et son feat avec Ninho sur "Promo" pas très appréciés par les fans, Damso risque de marquer l'année 2020 avec son album "QALF" tant attendu. Un projet qui est en préparation depuis décembre 2015. Cependant, dans une dernière sortie de ce 15 septembre, Damso a ajouté une story sur instagram où il se trouve actuellement à Kinshasa au Congo, dans son pays natal. En effet, cette story n'est pas des moindres, car le rappeur a annoncé en légende :''On va fêter QALF au pays. Viesurnous''. 

Un message qui veut logiquement dire que "QALF" sortira ce vendredi 18 septembre. À trois jours d'un vendredi, Damso à Kinshasa, dans son hôtel en train de se prépare pour fêter la sortie de son album dans son propre pays, c'est clair que la sortie ne va pas être dans 10 jours. On sent l'album arriver à plein nez !