Alonzo est indéniablement un des tauliers du rap game actuel, avec de longues années de carrières derrière lui, depuis ses débuts avec le groupe "Psy 4 de la rime" le rappeur marseillais a enchaîné les succès. 

Pour 2021, Alonzo a décidé de frapper fort et marquer l'année par un projet très distingué, le rappeur marseillais a dévoilé il y a quelques semaines maintenant une double mixtape qui a fait énormément plaisir à ses nombreux fans. Avec "Capo Dei Capi II et III", le Papé a régalé le public avec une liste d'invités complètement incroyable.

Alonzo ne compte pas s'arrêter de charbonner, le rappeur a dévoilé hier un freestyle inédit intitulé "Freestyle Mandant" sur la chaîne YouTube de "Footkorner" ainsi que sur toutes les plateformes de streaming. Sur une instrumentale très rapide avec un rythme entrainant, Alonzo fait parler sa technicité et mélange rapidité et gimmick pour ce freestyle qui dès la première écoute reste déjà dans les têtes. 

Même après toutes ces années de carrière, Alonzo se donne toujours les moyens de proposer un contenu musical à la hauteur des attentes de ses fans, le rappeur marseillais a su s'adapter à l'évolution du rap depuis toutes ces années.