Du haut de ses 23 ans, la belle Angèle semble avoir de beaux jours devant elle. Elle vient d'ailleurs de battre le record de Stromae. Depuis la sortie de son album Brol en 2018, on ne parle plus que d’elle. Jeune chanteuse avec un univers bien à elle et ce n’est que le début. Elle vient tout juste de détrôner Stromae. Qui détenait un record avec son tube « Alors on danse ». 

Son album glisse dans nos oreilles. Tant les mélodies sont envoutantes. Avec sa voix douce et charmante, Angèle a su conquérir le cœur de millions de personnes. En duo avec son frère Romeo Elvis sur un titre dansant. La jeune belge a réussi l’impensable. En effet, elle se trouve alors en première place des tops depuis 9 semaines consécutives. Venant alors battre Stromae. Le chanteur détenait alors la première place avec  son premier tube « Alors on danse ». Il avait réussi à conserver la première place pendant 8 semaines consécutives.

Lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique. Angèle a reçu de multiples récompenses. Elle a notamment reçu lors de cette soirée un prix pour l’Album Révélation 2019 ainsi que le prix de la Création Audiovisuelle pour son clip « Tout oublier ». Dans lequel elle se trouve en duo avec son frère.