Depuis la sortie de QALF de Damso, Booba enchaîne les moqueries sur les réseaux sociaux visant son ancien protégé. Cependant, Booba vient de faire un geste inattendu qui nous donne l'impression qu'il admire toujours Damso, malgré le clash.

En effet, Booba s'était moqué de QALF qu'il a jugé court en terme de durée (45 minutes). Mais, le Duc s'en est ensuite pris directement à Damso et à sa manageuse :"Elle, c’est @anissatv en quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé l’melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous @thedamso" 

En revanche, et malgré le fait que Booba ait promis que Damso sera le prochain dans sa liste d'ennemis, comme il l'avait dit dans son titre Glaive. B2O reconnaît toujours que Dems est un incroyable artiste, et même s'il est moqué du nouvel album du rappeur belge, Booba a aimé certains titres du projet, et la preuve, il a annoncé qu'il intègre le titre "D'ja roulé" de Damso dans sa playlist "Validé".