Kaaris et Booba sur le point de se réconcilier ? C'est en tout cas ce que les deux artistes laissent à espérer en ce moment. Après Booba qui a proposé à Kaaris de le rejoindre sur scène, c'est autour de Riska d'interpréter leur célèbre featuring en showcase.

Il y a quelques jours, Booba avait proposait à Kaaris de le rejoindre lors d'un de ses showcases pour enterrer la hache de guerre et interpréter leur célèbre feat "Kalash" sur scène. Une proposition qui avait suscité énormément de réactions chez les fans des deux artistes qui se sont mis à espérer une possible réconciliation entre le Duc et le Dozo.

Hier, lors de son showcase, Kaaris à lui aussi tendu la main à Booba. En effet, le Dozo a interprété sur scène le morceau "Kalash" sur lequel il est en feat avec Booba, le Dozo a même laissé la partie sur laquelle le Duc rappait. Un geste qui laisse à croire un petit peu plus qu'une réconciliation entre Booba et Kaaris est en très bonne voie, c'est en tout cas ce que leurs fans espèrent fortement.