Lil Wayne n’a pas fini d’entendre parler de son soutien à Donald Trump. Le rappeur a récemment posté sur Twitter une photo de lui avec le président sortant, candidat à sa propre réélection. Soutien qui n’a pas manqué de faire régir les internautes ainsi que certaines figures du game US.

En effet, après un meeting avec le très controversé président des Etats-Unis, Donald Trump, Lil Wayne avait officialisé son soutien à ce dernier. Le soutien du rappeur de Louisiane est motivé par la réforme de la justice pénale, et le "plan platine" va donner à la communauté une réelle propriété.

Malgré cela, Lil Wayne qui est considéré comme un modèle par beaucoup de rappeurs outre Atlantique, pourrait voir son image écornée par ce soutien, à en juger par les multiples réactions, négatives évidemment, que ce soit par des figures du rap ou par des fans.

50 Cent, qui avait apporté son soutien dans un premier temps avant de revenir sur sa parole, a twitté, « oh non Wayne, je n’aurais pas pris cette photo », pendant que d’autres ont pris la nouvelle comme un coup de massue, à l’image de Questlove, « qu’est-ce…qu’est-ce…qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ».

Les internautes quant à eux prennent ce soutien avec humour

Avec cette décision, il semble que l’admiration que Lil Wayne pouvait inspirer est révolue