Argon continue son chemin et revient avec son nouveau titre « Combattre contre soi-même », qui nous donne l’occasion d’assister au retour du grand rappeur Teuchiland.

Argon est un rappeur qui s’inscrit dans la plus pure tradition old school. Le rappeur suisse d’origine kosovar a toujours su bien s’entourer. En attestent les multiples collaborations qu’il a eu tout au long de sa carrière. Aujourd’hui, il revient pour fêter le grand retour de Teuchiland.

Dans un morceau 100% hardcore, les deux artistes tirent sur tout ce qui bouge et dénonce l’état actuel des choses. Les couplets s’enchainent à une vitesse effrénée et qui regorgent de punchlines tranchantes. Un kickage en règle de la part d’Argon et Teuchiland, dans un clip tourné dans la banlieue de l’Argonne à Orléans. Sur les terres de Teuchiland.

Plus le temps passe, et plus Argon se fait doucement sa place dans le game en tant que rappeur indépendant. Ayant plus d’un tour dans son sac, on ne doute qu’il va encore nous surprendre pour ses prochaines sorties.