Il y a quelques mois, Ateyaba ex-nommé Joke, et Kekra sont entrés dans une grande altercation pendant un show pour Redbull. Ateyaba a décidé de s'expliquer ce vendredi et donner tous les détails concernant sa bagarre avec Kekra qui vient de sortir sa nouvelle mixtape aujourd'hui Freebase 4.

Tout commence avec un message qui était adressé à SCH. Ateyaba à l'époque ça le dérangeait d'entendre le mot "négro" dans les textes des rappeurs français qui ne sont pas noirs et il a pointé du doigt SCH. Mais, Kekra s'est senti visé :"Le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille" publie Ateyaba. Avant de continuer à raconter dans quelques tweet tous les détails de leur bagarre (voir article

Cependant, il y a quelques heures Ateyba a été menacé par l'équipe de Kekra pour supprimer ses tweets ce à quoi Ateyaba a répondu en tweet :"Donc Kekra tu menaces des petits qui travaillent avec moi pour que j’efface mes tweets? T’es fou?! Tu sais avec qui tu joues petite merde?" Avant de décider de dévoiler le vrai visage de Kekra sans son masque et se moquer de lui sur twitter :"T'es frais en fait" comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous ! 

Ateyaba dévoile le vrai visage de Kekra et se moque de lui sur twitter !

Lien : https://twitter.com/ateyaba111/status/1243641079171289088

Ateyaba dévoile le vrai visage de Kekra et se moque de lui sur twitter !