Le buzz de la semaine ? Aya Nakamura a été accusé d'agression par une certaine Grace Mbizi connue pour ses vidéos drôles sur Instagram.

Alors que le phénomène de Aya Nakamura continue de tout exploser sur la scène pop urbaine. L'artiste a eu le privilège de figurer à la 288e place du classement des artistes les plus écoutés dans le monde sur Spotify. En plus de ça, Aya est devenue ainsi l'artiste française la plus écoutée du monde sur Spotify avec plus de 12 millions d’auditeurs par mois, soit cinq fois plus que PNL ou Booba ou Jul. Pendant qu'elle signe un retour incroyable avec son nouveau single "Jolie nana" qui a été écouté 3 515 220 de fois sur spotify en moins de 72h. Mais loin de tout les succès que vit la jeune chanteuse, une vidéo buzz la concernant vient de faire le tour de la toile.

En effet, une certaine personnalité des réseaux sociaux qui s'appelle Grace Mabizi vient de publier une vidéo où elle se montre avec un œil au beurre noire accusant Aya Nakamura de l'avoir frappé. Sur son compte instagram de plus de 80.000 abonnés, Grace Mabizi a toujours attaqué la chanteuse et l'a plusieurs fois tacler pour ses chansons et sa réussite, mais ces piques n'ont jamais eu de répondant. Cependant, une dernière attaque vient porter ses fruits pour Grace en accusant publiquement Aya de l'avoir frappé. La soi-disant victime a raconté que l'agression s'est passé aux alentours de 3 heures du matin pendant qu'elle se rendait en chicha. Elle aurait été menacée puis bousculée par Aya Nakamura avant de tomber et se blesser à l’œil et au pied. Grace Mabizi a ensuite expliqué dans sa vidéo qu'elle compte porter plainte contre la chanteuse. 

Ces accusations de Grace qui ont visiblement pour but d'avoir du buzz n'ont pas plu à Aya Nakamura qui a décidé de lui répondre sur Twitter (tweet supprimé) en niant totalement cette histoire :"Une femme ça ne se bat pas déjà. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chers svp" En tous cas, personne ne croit une seule seconde à cette histoire et aux accusations de Grace Mabizi puisqu'elle est connue pour ses vidéos sur joué et fake. Même si cette dernière a eu ce qu'elle voulait, le buzz, car son nom a été en top tendance ce lundi.