Marseille confirme une fois encore que le rap français n'est rien sans ses rappeurs, Jul et sa bande entrent un peu plus dans l'histoire du rap game avec leur projet "13'Organisé" qui se classe parmi les classiques de ses dernières années. 

Jul s'est fixé comme pari en 2020 de réunir la crème de la scène rap marseillais sur un seul et même projet, et le J a complètement réussi son défi, l'album "13'Organisé" est un véritable carton plein. Le morceau "Bande Organisée" extrait de ce projet et le plus gros succès de l'année 2020, ce titre a explosé tous les records et continue encore son ascension et affirmer le succès de Jul et sa bande.

"Bande Organisée" a été certifié single de diamant seulement 38 jours après sa sortie, il est devenu ainsi le morceau rap le plus rapidement certifié diamant, le titre a continué son ascension et a été certifié double single de diamant au mois de décembre, cette semaine le morceau "Bande Organisée" vient de marquer encore un peu plus l'histoire et devient le premier morceau rap à être certifié triple single de diamant, une performance jamais réalisée auparavant dans le game, Jul et sa bande peuvent se féliciter d'une telle performance.